Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accompagnez votre bébé à découvrir ses premières saveurs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum coupinettes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 refuse de manger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalys

Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Calvados
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : MES ENFANTS et la peinture sur soie
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:40

Ma fille ainée Ciny a eu un refus de manger assez tot , et cela c est tranformée en anorexie , aprés plusieur visite chez le medecin on c'est rendu-compte que mademoiselle n avais pas accepter le faites que mon frere se soit marié avec une femme qui avais dejà 3enfants et que ces enfants là appelle ma maman ( donc la mamie de Cindy) ...MAMIE ...
En faites c 'etais une jalousie qu elle avait cachée au plus profond d elle et qui c'est fini en anorexie, donc aprés plusieurs discution et plusieurs mois on a reussi a la guerrir , mais pas facile , cette foutu maladie est trés dur a soigné..
Aujourd hui agée de 16 ans elle va beaucoup mieux elle fait ses 49 kilos pour 1m64....
Revenir en haut Aller en bas
http://monbonheur14.skyblog.com
Nathalys

Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Calvados
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : MES ENFANTS et la peinture sur soie
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

personne a eu des soucis d alimentation avec son enfants ???? je suis la seule a avoir mis quelque chose refuse de manger 13556
Revenir en haut Aller en bas
http://monbonheur14.skyblog.com
nath




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : louane
Date d'inscription : 05/03/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:56

et ben dis donc ca a pas du etre facile ! si elle en ai sorti c'est le principal
moi elle adore manger mais peut pas manger de tout ( voir soucis de digestion ) comme quoi des fois c'est le monde a l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys

Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Calvados
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : MES ENFANTS et la peinture sur soie
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

oui c est vrai parfois les enfants ont du mal a manger de tout , les couleurs parfois les font retisser ....confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monbonheur14.skyblog.com
mymy
Admin
Admin
mymy


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : saint jean de luz
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 04/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

ben moi je n'ai aucun souci avec mon petit coeur!! docn je en fais ke vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys

Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Calvados
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : MES ENFANTS et la peinture sur soie
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:11

c'est genial quand il y a aucun soucis d alimentation , ....SUPER !!!
Tous mes enfants ont été de petit mangeur , mais ils sont toujours rester dans leur courbe alors ma foi pourquoi les forcer , pour que chaque passage a table soit un calvaire ...NON ...je prefere pas ..
et puis on dis assez qu un enfant ne se laisse jamais mourrir de faim alors laissons les manger a leur cadence enfin surtout avec la quantité qui leur va

VOILA CEUX CI EST MON POINT DE VUE MAINTENANT ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://monbonheur14.skyblog.com
mymy
Admin
Admin
mymy


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : saint jean de luz
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 04/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

tinkiet ils sont parfait t loustiks
Revenir en haut Aller en bas
eleoude




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : achille
Date d'inscription : 23/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

achille n'a jamais adoré le biberon, du coup on a gal&éré pas mal quand il était tout pêtit, surtout la nuit, quand les biberons duraient 3/4 d'heure pour n'etre qu'à moitié finis

mais c'est plus une question de gout, nous avons commencé la diversification a 5 mois et tout va bien, en revanche je lui fais des céréales le matin et je lui mets 2 cuilleres à café de céréales aux légumes dans son biberon du soir sinon il ne boit pas le lait nature, il n'aime pas tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys

Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Calvados
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : MES ENFANTS et la peinture sur soie
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:28

oui c est une solution tu as raison ELEOUDE

MYMY ; merci pour ton compliment c est gentil ... bisou les filles , dormez bien et a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://monbonheur14.skyblog.com
natalie




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

Ben nathalys ma puce ne mange pas tres bien a la cuillere mais c pas un refus de manger c de la defiance je pense car a priori quand elle veut elle peut et surtout elle prends bien son bib

Je suis contente que pour ta fille tout se soit arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalys

Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Calvados
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : MES ENFANTS et la peinture sur soie
Date d'inscription : 24/02/2007

refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:01

oui tu as raison Natalie, j'en ai parlé a ma puéricultrice qui m a dit qu il n y avait pas de temps de perdu, et puis je me suis dit que si Kassandre mange un biberon entier de legumes et de lait c'etais toujours mieux que 3ou4 cuilleres de legumes , c est toujours ça d avaler..
et puis j'ai eu tellement de probleme avec Cindy (petite) qui mangeais deux fois rien , et qui finissait pas ne plus aimer manger, que je n ai pas envie de frustrer Kassandre avec cette cuillere qu elle ne veux pas ....
Manger doit rester agreable !!!

bisou les filles , je vous souhaite un bon week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monbonheur14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





refuse de manger Empty
MessageSujet: Re: refuse de manger   refuse de manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuse de manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les petits soucis :: le refus de manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser