Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accompagnez votre bébé à découvrir ses premières saveurs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum coupinettes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle7




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2010

un petit conseil Empty
MessageSujet: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:57

bonjour mon bebe de un mois et demi se tor de douleur elle a dur de faire et fait tous vert parfois jaune elle pleure beaucoup ,elle régurgite beaucoup mais ne veux pas prendre du NAN AR
.je voudrait lui trouver un lait adapter elle prend pour le moment du NAN HA car cher moi on fait beaucoup d'allergie ,j'ai rendevous que dans un mois cher son pédiatre que me conseiller vous .
j'ai peur de changer et de prendre nan sensitive qui nest pas anti allergique
son ventre est gonfler et a chaque fois que elle dois faire elle pleure beaucoup ,
de plus elle regurgite beaucoup est ce que vous pencer que c'est une allergie ???? un de mais enfants a du prendre du lait de soja toute sa jeunesse mais lui on la vu il avait diarée perdait du poid ect... ici elle grossi bien
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Admin
Admin
mymy


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : saint jean de luz
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 04/02/2007

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:08

change peut etre l'eau de son bibi d'abord!!!!! masse lui son ventre et donne lui des infusions pour kelle digere bien


que t'a dis le pediatre pour la visite des 1 mois???
Revenir en haut Aller en bas
christelle7




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/08/2010

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:23

elle a voulu que je lui donne du NAN AR
mais elle ne le veux pas et quand elle bois quand meme,elle se tor en deux de douleur elle digere pas du tous .
alor j'ai trouver je lui donne son lait NAN AH ,et du nutiton une petite cuilere dans son bibi pour le moment tous va bien.
le pharmatien ma donnée pour les colique et balonement du balyfen sa va super bien .
et pour la constipation il ma donner des supositoire de glicerine bebe sa va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Admin
Admin
mymy


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : saint jean de luz
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 04/02/2007

un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:09

il ne faut pas trop habituée ta fille aux suppos , sinon apres elle deviendra faineante pour faire sa crotte!!!!


j'espere que ca continuera a aller mieux pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil   un petit conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» petit truc
» petit plat bien belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les petits soucis :: les soucis de digestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser